Mes natures

Du
au
Type
Expositions temporaires
Public concerné
Grand public
Partager
L'exposition temporaire au carré art et sciences proposera d'exposer un peintre bordelais Max Ducos.
Au carré art et sciences du Muséum d'histoire naturelle de Bordeaux - sciences et nature, découvrez l'exposition temporaire du peintre bordelais Max Ducos.

Un micro-musée

Au Muséum de Bordeaux - sciences et nature, on évolue dans un univers où le gigantesque côtoie le minuscule, le minéral flirte avec l’animal, la multitude taquine l’unicité. A l’intérieur de ce monde immobile, les humains évoluent incarnant par leur présence la partie vivante du muséum.

Mes natures, est un micro-musée qui place le spectateur à l’extérieur et change radicalement l’échelle pour parler différemment des thèmes évoquant la relation que l'artiste entretient avec le muséum, comme l’ornithologie, l’entomologie, la minéralogie, le moulage, la peinture... Bienvenue non pas dans, mais autour d’un musée-autoportrait, où ses passions d’enfance seront l’occasion de s’interroger sur vos natures à vous, visiteurs, mouvants dans ce monde cristallisé.

L'exposition temporaire sur le peintre bordelais Max Ducos est à découvrir au carré art et sciences du musée d'histoire naturelle de Bordeaux - sciences et nature.
Carré art et sciences