Y en otros lugares...

Découverte du Jardin Botanique de Bordeaux, partenaire du Muséum de Bordeaux - sciences et nature

Le Jardin Botanique de Bordeaux fait découvrir à tous les publics le monde des plantes, la biodiversité, la nature ainsi que la gestion durable des ressources naturelles. Outil d’observation exceptionnel dans un environnement urbain, c’est un espace d’exposition et de préservation du patrimoine botanique. Découvrez le Jardin Botanique de la Bastide et le Jardin Botanique du Jardin public.

Visitez le Jardin botanique et le Muséum de Bordeaux - sciences et nature avec un seul billet.

Découvrez la grotte de Pair non Pair en Gironde, près de Bordeaux

Descubra la cueva Pair-non-Pair, una de las cuevas decoradas prehistóricas más notables del Paleolítico Superior antiguo.

Los grabados de caballos, íbices, ciervos, mamuts, ganado y una excepcional figura de megaceros datan de hace más de 30 000 años.