Touche atout - scolaire

Temporaire
Público destinatario
Maternelle
Le Musée d'histoire naturelle de Bordeaux - sciences et nature vous présente son exposition temporaire pour le jeune public Touche atout. Découvrez la au sous-sol de l'Hôtel de Lislferme.
L'exposition temporaire Touche atout invite à la découverte de ce sens au Muséum d'histoire naturelle de Bordeaux - sciences et nature
L'exposition temporaire pour les enfants Touche atout est une exposition immersive sur le sens du toucher. Vous pouvez la découvrir au Muséum de Bordeaux - sciences et nature

L’exposition Très Toucher contient un parcours interactif et ludique, intitulé Les Touche atout, spécialement dédié aux enfants de 3 à 6 ans. Dans huit petits espaces, les enfants sont en immersion totale, ils découvrent à l’aveugle, touchent, des objets et des peaux d’animaux qui sont parfois agréables ou le sont moins, ils s’assoient sur des sièges à textures.

Profitez d’une exposition dynamique et accessible à tout âge !

Documents d'aide à la visite

Pour toute réservation, votre visite se fera en autonomie sur cet espace uniquement.

Un médiateur scientifique est néanmoins présent à chaque niveau du Muséum de Bordeaux. N'hésitez pas à aller à sa rencontre afin de bénéficier de quelques minutes d'explications.

Réserver