Préparer la venue d'un médiateur

Du
au
Grand public

Le dispositif « Le Muséum chez vous » vient directement à la rencontre des établissements scolaires, des structures d’accueil de loisirs, des médiathèques, et des structures d’accueil de personnes âgées.

Accompagné d’une sélection de spécimens issus des collections et d’outils pédagogiques spécialement conçus, un médiateur scientifique de l’association Amuséum se rend dans votre établissement et anime un atelier thématique.

Pour réserver un atelier du Muséum chez vous et pour toute question administrative, le secrétariat est à votre écoute.
Par téléphone : 05 24 57 65 30
Par mail : museum@mairie-bordeaux.fr

Découvrez également les offres in situ et hors les murs des scolaires et des loisirs.

Le Muséum chez vous est un dispositif du Muséum d'histoire naturelle de Bordeaux - sciences et nature.
Pour plus d'informations sur les ateliers du Muséum chez vous