Rire en famille

al:

Público destinatario: Jeune public

Tous les jours du mercredi au dimanche à 11h

Dans l’exposition Rire, les grands comme les petits se questionnent, s’observent, se livrent, interagissent, mais surtout rient !

Dans le cadre de la saison culturelle Liberté !, le Muséum de Bordeaux présente l’exposition Rire, réalisée par l’association Art’M.

A travers cette exposition ludique, explorez tous les aspects du rire avec votre enfant :  le sien, le vôtre, et celui des autres.

Un médiateur vous accompagnera dans cette expérience à partager en famille. Sourires, rires partagés et éclats de rires seront au rendez-vous.

Visite comprise dans le coût d’entrée du Muséum, dans la limite des places disponibles (15 personnes maximum, réservation à l'accueil du Muséum à partir de 10h30).

Pour les enfants à partir de 7 ans (accompagnés d'un adulte).

Le Muséum d'histoire naturelle de Bordeaux - sciences et nature propose une exposition sur le Rire dans le cadre de la saison culturelle Liberté ! Bordeaux 2019
Du mercredi au dimanche à 11h (à partir de 7 ans)